Cancérologie digestive

Chirurgie Générale, Cancerologie Digestive

Les chirurgiens du service prennent en charge tous les actes de chirurgie générale et cancérologie digestive, incluant les urgences chirurgicales, les pathologies du tube digestif, du foie, des voies biliaires et du pancréas.

Télécharger le dépliant

Cancérologie digestive médicale - Unité d’Hospitalisation Complète et Hôpital de Jour

L’unité d’hospitalisation comprend 18 lits dont 10 chambres seules.
Toutes ces chambres d’hospitalisation conventionnelle sont équipées d’une salle de bain avec WC. L’unité comprend également 8 places d’hôpital de jour réparties en 4 chambres doubles.
L’hôpital de jour est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h (sauf les jours fériés).

Chirurgie Générale - Chirurgie Digestive et Cancérologie Digestive

L’unité de chirurgie générale et cancérologie digestive (D3) a pour vocation de prendre en charge 24h/24 l’ensemble des pathologies de chirurgie digestives telles que : la chirurgie bariatrique, la chirurgie générale (hernies inguinales et ombilicales, éventrations, dermolipectomies), la chirurgie hépatique et voies biliaires, la cancérologie digestive. Cette unité dispose d’un Centre de chimio hyperthermique intrapéritonéale (CHIP) pour le traitement des maladies du péritoine.

Télécharger le dépliant