Exposition photo « Avec mon chien guide» au service d’ophtalmologie de l’hôpital Pa steur 2 du CHU de Nice

expochienchuAujourd’hui, près de 2 millions de personnes sont atteintes de déficience visuelle.

Le Professeur Stéphanie Baillif chef du service d’ophtalmologie de l’hôpital Pasteur 2 du CHU de Nice et Président Christian Carnimolla  Président « Des Chiens Guides d’Aveugles de Provence Côte d’Azur » Corse vous convient à l’Exposition photo  «  Avec mon chien guide... » , à cet effet une photo sera remise au service le :

Vendredi 13 janvier 2017 à 12h00 à 13h00 l’Hôpital Pasteur 2 – 1er étage Zone C

Lors de cet évènement vous pourrez rencontrer Sandrine Filippini, malvoyante et maître du chien guide Iron (patiente au service ophtalmologie), Christian Carnimolla Président et Educateur. Vous pourrez également poser toutes vos questions aux   professeurs Baillif  sur les avancée médicales, le service.

Communiqué de presse >>