Hospitalisation à domicile

HADL’Hospitalisation A Domicile (HAD) de Nice et Région a été créée en 1972, sous la forme d’une Association à but non lucratif.
Près de 180 patients sont suivis quotidiennement.
Une quarantaine de communes, de Menton jusqu’à Antibes/Juan-les-Pins inclus, en passant par toutes les collines jouxtant le bord de mer, bénéficient des services de l'HAD Nice (voir la carte).

L’Hospitalisation à Domicile de Nice et Région s’adresse aux patients, quel que soit leur âge, atteints de pathologies aigues et/ou chroniques nécessitant une prise en charge pluridisciplinaire ; elle peut intervenir en Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) sous certaines conditions, la maison de retraite et l'EHPAD étant dans ce cas le substitut du domicile.

L’HAD répond à la demande de patients souhaitant réintégrer leur domicile après avoir bénéficié du plateau technique hospitalier, ou voulant éviter une hospitalisation dès lors qu'un plateau technique n’est pas nécessaire.
L’HAD Nice s’inscrit dans une organisation de soins, externalisée et pluridisciplinaire. Pour avoir plus d'information :

Cliquez ici

 

 

 

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn