• Pôle d’Anesthésie Réanimations Urgences - SAMU - SMUR
  • Centre d'Accueil Psychiatrique - hospitalisations (CAP)

Déclaration

Conformément à la Loi 78-17 du 06/01/1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés) numéro : 1117202
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit il vous suffit de nous écrire à l'adresse suivante :

Direction du service Communication et des Affaires Culturelles
Centre Hospitalier Universitaire de Nice
4, Avenue Reine Victoria - B.P. 1179 - 06003 Nice cedex 1

Source

Les informations publiées sur le site du CHU de Nice sont exclusivement rédigées par les salariés du CHU. Quelles qu´elles soient, elles sont validées par notre Comité de Rédaction. Dans certains cas, des liens externes sont proposés pour accéder à des sites Internet extérieurs. La sélection de ces liens est réalisée par le comité de Rédaction.Une erreur typographique, une imprécision, un oubli, involontaires de notre part, peuvent être présents à l'intérieur des pages internet du site du CHU de Nice. Nous nous en excusons par avance et vous remercions de les signaler a notre Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">webmestre. Les informations de ce site ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité du CHU.

Droit d’auteur / Copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de Publication. La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toute personne responsable, aux peines pénales et civiles prévues par la loi. Le CHU de Nice se réserve le droit de modifier à tout moment les informations présentes sur le site notamment en les actualisant.

Les photographes qui ont contribué à la réalisation de ce site sont : Sophie Boulet / Serge Demailly / Jean-Patrick Deya / Jean-Michel Emportes / Anne Favret / Laurent Guiraud / Patrick Manez / Geneviève Robiquet / Armand Schäefer / Serge-Henri / Jean-Michel Sordello / Gabrielle Voinot / copyright CHU de Nice.

Propriété du Site

Le  présent site  est la propriété du CHU de Nice, dont le siège est situé 4, Avenue Reine Victoria - 06003 Nice cedex 1.
Le directeur de la publication du Site Web est Mme RAJZMAN Martine, en qualité de Directeur du service communication et des Affaires Culturelles.