Prévention des lombalgies

Réalisation au CHU ou en intra établissement par la Cellule de Prévention des Lombalgies du CHU de Nice

Techniques de manutention des patients en services de soins

Durée : 2 jours
Prix : 350 €
Public concerné : personnel soignant des services de soins

Techniques de contention des patients

Durée : 1 jour
Prix : 175 €
Public concerné : personnel soignant pouvant être confronté à des patients agités ou violents, particulièrement en psychiatrie ou aux urgences

Le dos au bureau : prévention des lombalgies pour le personnel administratif

Durée : 2 jours
Prix : 350 €
Public concerné : personnel administratif

Formation de référents en prévention des lombalgies

Durée : 5 jours
Prix : 790 €
Public concerné : personnel d’encadrement, infirmiers, aides-soignants