Journee Du Patrimoine 22 09 2019  Banniere

Le 22 septembre, entrez dans les coulisses du CHU

A l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine, le CHU de Nice vous ouvre ses portes le dimanche 22 septembre.

(Re)découvrez votre hôpital lors de visites guidées dans différents services exceptionnellement ouverts au public.

3 parcours thématiques

Vous sont proposés :

Ces visites guidées sont gratuites, l'inscription en ligne est obligatoire.

Animations gratuites

Découvrez les gestes qui sauvent sur notre stand d'initiation aux premiers secours, en présence des équipes médicales du SAMU : faire un massage cardiaque, se servir d'un défibrillateur...
Et apprenez-en plus sur les risques NRBC (Nucléaires, Radiologiques, Biologiques, Chimiques).

• Où ? sur le parvis de l'hôpital Pasteur 2 - 30 voie Romaine, 06000 Nice
  • Quand ? de 9h30 à 18h
  • Âge minimum requis : 8 ans
  • Pas d'inscription préalable

Important: le jour de votre visite, vous êtes susceptible d’être filmé ou photographié par le Centre Hospitalier Universitaire de Nice. En participant à ces animations, vous autorisez le CHU de Nice à capter et à diffuser les photos et vidéos réalisées dans le cadre de la promotion de cet événement pendant un délai de 5 ans.