Prise De Rdv En Ligne Couv

Pour les consultations de gynécologie et maternité

Le CHU de Nice propose désormais la prise de RDV en ligne directement sur son site Internet. Ce nouveau service est disponible, dans un premier temps, dans le service de gynécologie et à la maternité. Il sera progressivement étendu à l’ensemble de l’établissement.

Développé par la société Doctolib, ce service est instantané, gratuit et disponible 24h/24 et 7j/7. Dès aujourd’hui, vous pouvez vous connecter sur le site internet du CHU ou sur Doctolib.fr. Pour éviter les oublis, des rappels de rendez-vous vous seront adressés par SMS ou emails. Vous pourrez bénéficier de consultations plus rapides en cas de désistement grâce à une fonctionnalité de liste d’attente.

Grâce à des créneaux réservés, les professionnels de l’hôpital peuvent recevoir en priorité les patients qui leur sont adressés par leurs confrères exerçant en ville, notamment dans des situations d’urgence.

La prise de rendez-vous en ligne est actuellement disponible pour les consultations de :

• Gynécologie
  • Maternité
  • Centre Pluridisciplinaire de Diagnostic Prénatal (CPDP)
  • Aide Médicale à la Procréation (AMP)
  • Orthogénie (IVG) et planning familial
  • Onco - hématologie pédiatrique
  • Néphrologie pédiatrique

Ce nouveau service s’inscrit dans un plan global de transformation de l’hôpital et de modernisation de sa relation avec les patients et les professionnels de santé libéraux.