Prise De Rdv En Ligne Couv

Pour les consultations

Le CHU de Nice propose désormais la prise de RDV en ligne directement sur son site Internet. Ce nouveau service est disponible pour certaines spécialités et sera progressivement étendu à l’ensemble de l’établissement d'ici l'été.

Développé par la société Doctolib, ce service est instantané, gratuit et disponible 24h/24 et 7j/7. Dès aujourd’hui, vous pouvez vous connecter sur le site internet du CHU ou sur Doctolib.fr. Pour éviter les oublis, des rappels de rendez-vous vous seront adressés par SMS ou emails. Vous pourrez bénéficier de consultations plus rapides en cas de désistement grâce à une fonctionnalité de liste d’attente.

Grâce à des créneaux réservés, les professionnels de l’hôpital peuvent recevoir en priorité les patients qui leur sont adressés par leurs confrères exerçant en ville, notamment dans des situations d’urgence.

La prise de rendez-vous en ligne est actuellement disponible pour les consultations suivantes :

Gynécologie
Hématologie clinique/ Oncohématologie
Chirurgie digestive et transplantation hépatique
Hépatologie
MaternitéMédecine interneChirurgie de l’obésitéCancérologie digestive médicale
Centre Pluridisciplinaire de Diagnostic Prénatal (CPDP)Infectiologie – Virologie cliniqueChirurgie générale et cancérologie digestiveEndocrinologie
Aide Médicale à la Procréation (AMP)Consultation du voyageur - Vaccinologie (Archet et Cimiez)
Chirurgie de la carcinose péritonéaleDiabétologie
Orthogénie (IVG)
Centre de lutte anti-tuberculeuse (CLAT)Traitement des tumeurs du péritoineGynécologie endocrinienne et reproduction
Planning familial (contraception, dépistage)
Dermatologie - VénérologieGastroentérologie et nutritionMaladies endocriniennes rares
Onco-hématologie pédiatrique
Centre laser dermatologiqueMaladies inflammatoires de l’intestinObésité
Néphrologie pédiatrique
Unité d’explorations techniquesAssistance nutritionnelleAddictologie et prévention (CSAPA)

Ce nouveau service s’inscrit dans un plan global de transformation de l’hôpital et de modernisation de sa relation avec les patients et les professionnels de santé libéraux.