Vaccination Covid-19 pour les professionnels

Quels sont les professionnels concernés?

• Les personnels du CHU de Nice et les professionnels de santé libéraux de Nice de plus de 50 ans (tous métiers confondus)
  • Ces mêmes professionnels de santé, sans distinction d’âge, mais à risque de forme grave de COVID-19 car présentant des comorbidités:
    • obésité (IMC >30) en particulier chez les plus jeunes,
    • BPCO et insuffisance respiratoire,
    • hypertension artérielle compliquée,
    • insuffisance cardiaque, diabète de types 1 et 2,
    • insuffisance rénale chronique, cancers récents de moins de trois ans,
    • transplantation d’organe solide ou de cellules souches hématopoïétiques et trisomie 21.

Où se faire vacciner?

Les vaccinations ont lieu :

• Pour les professionnels du CHU de Nice:
    • Pasteur 2 - service de médecine du travail - zone B, étage 2 bis de 8h à 12h et de 13h à 16h
    • L'Archet :
      • L'Archet 1 - centre de vaccination - niveau 6 de 9h à 16h
      • L'Archet 3 - service de médecine du travail - rez de chaussée - de 8h à 12h et de 13h à 16h
    • Cimiez - salle de réception du Grand Hôtel - rez-de-chaussée de 9h à 16h

Les professionnels de tous les sites hospitaliers du CHU peuvent prendre rendez-vous dans ces centres. Pour le site de Tende, une organisation spécifique sera mise en place et communiquée très prochainement.

• Pour les professionnels de santé libéraux de Nice:
    • Hôpital L’Archet 1 (151 route Saint-Antoine-de-Ginestière, 06200 Nice) - centre de vaccination - niveau 6 - du lundi au vendredi de 9h à 16h

• Hôpital de Cimiez (4 avenue Reine Victoria, 06000 Nice) - salle de réception du Grand Hôtel - rez-de-chaussée - du lundi au vendredi de 9h à 16h

Pour prendre rendez-vous, vous devez utiliser un compte personnel Doctolib et non un compte professionnel.