Pleinement inscrit dans le cadre du projet régional de santé PACA, le projet d’établissement du CHU de Nice définit les grandes orientations stratégiques des cinq années à venir

• une prise en charge qui donne au patient toute sa place et répond à son juste besoin
  • une dynamique de recherche et d’innovation au service du soin
  • un management innovant et promoteur de la qualité de vie au travail
  • la modernisation des infrastructures.

Il intègre l’évolution des prises en charge et leurs traductions médicale, technique, organisationnelle et architecturale. Il s’inscrit également dans le contexte partenarial du groupement hospitalier de territoire.

Le fil conducteur de ce projet est la recherche de l’excellence. Elle se concrétise au sein d’un projet médical et d’un projet performance eux-mêmes déclinés dans un schéma directeur immobilier et un schéma directeur du système d’information à la hauteur de nos ambitions. Notre projet est guidé par une politique managériale et sociale novatrice.

Presentation Pe 2018 2022