Ateliers Perturbateurs Endocriniens Banniere

Ateliers maternité perturbateurs endocriniens

Dans le cadre du programme gouvernemental des 1000 premiers jours de l'enfant, les professionnels de santé de la maternité du CHU de Nice vous invitent à des ateliers de santé environnementale sur les perturbateurs endocriniens.

Venez apprendre à détecter les polluants dans votre air intérieur, vos cosmétiques et votre alimentation. Des alternatives vous seront proposées afin d'avoir un environnement de vie plus favorable pour votre santé et celle de votre enfant.

En 2022, ces ateliers auront lieu:

• le lundi 17 janvier
  • le lundi 21 février
  • le lundi 14 mars
  • le lundi 25 avril
  • le lundi 16 mai
  • le lundi 13 juin
  • le lundi 11 juillet
  • le lundi 8 août
  • le lundi 5 septembre
  • le lundi 17 octobre
  • le lundi 14 novembre
  • le lundi 5 décembre

A l'hôpital l'Archet 2, Niveau 0, salle de staff du service des consultations de gynécologie-obstétrique.

Ces sessions sont réservées aux patientes suivies en maternité; les places sont limitées à 9 patientes par session, avec port du masque obligatoire et respect des mesures barrières.

Participez à l'une des 4 sessions d'1h30 :

• de 9h à 10h30
  • de 10h30 à 12h