Ateliers Perturbateurs Endocriniens Bebe Banniere

Ateliers maternité perturbateurs endocriniens

Dans le cadre du programme gouvernemental des 1000 premiers jours de l'enfant, les professionnels de santé de la maternité du CHU de Nice vous invitent à des ateliers de santé environnementale sur les perturbateurs endocriniens.

Venez apprendre à détecter les polluants dans votre air intérieur, vos cosmétiques et votre alimentation. Des alternatives vous seront proposées afin d'avoir un environnement de vie plus favorable pour votre santé et celle de votre enfant.

Ces ateliers auront lieu:

• le mardi 19 janvier
  • le mardi 16 février
  • le lundi 15 mars
  • le jeudi 15 avril
  • le mardi 18 mai
  • le lundi 14 juin
  • le lundi 12 juillet
  • le lundi 9 août
  • le lundi 20 septembre
  • le jeudi 14 octobre
  • le lundi 15 novembre
  • le lundi 13 décembre

A l'hôpital l'Archet 2, Niveau 0, salle de staff du service des consultations de gynécologie-obstétrique.

Ces sessions sont réservées aux patientes suivies en maternité; les places sont limitées à 9 patientes par session, avec port du masque obligatoire et respect des mesures barrières.

Participez à l'une des 4 sessions d'1h30 :

• de 9h à 10h30
  • de 10h30 à 12h