Vos proches sont les bienvenus dans l’enceinte des établissements du CHU de Nice. Dans l'intérêt de la santé du patient, nous vous recommandons d'éviter de venir en groupes de plus de trois personnes ou avec de jeunes enfants, ainsi que de respecter les règles et recommandations concernant l'hygiène exigées par le service. Rappelez-vous que l’entourage des patients a aussi des devoirs au sein de nos établissements.

Horaires

Les visites sont autorisées aux heures indiquées dans le service.
Le médecin peut néanmoins, en raison de vos impératifs familiaux, accorder des dérogations aux horaires normaux de visite.

Autorisation de visite

Les visites sont quelquefois déconseillées ou limitées pour raisons médicales.
Vous devez vous assurer, auprès de l’équipe soignante, que les visites d’enfants sont autorisées.
Sachez que tout patient est en droit de refuser la visite de personnes qu'il ne désire pas recevoir. Si vous souhaitez garder l’anonymat et ne recevoir aucune visite, faites-le savoir à l’équipe soignante.

La Maison des Familles

Un centre d’accueil et d’hébergement pour les parents des enfants hospitalisés a été créé au 10 avenue Malausséna à Nice.
Si la priorité est donnée aux parents dont les enfants sont hospitalisés, vos proches peuvent toutefois appeler ; en cas de disponibilité de chambres, ils pourront être logés.

Pour plus d’informations sur la Maison des Familles (parents, soutien, dons, etc.), vous pouvez contacter La Maison Du Bonheur au 04.93.80.89.42 ou consulter le site internet.