M1 Rehabilitation Autonomie Vieillissement
En Raison Du Covid19

Organisation des visites sur le site de Cimiez

Afin de protéger au mieux les patients et résidents, les visites se font sur rendez-vous uniquement.

Les visiteurs doivent venir avec un masque et respecter les gestes barrières. En cas de fièvre, nous vous demandons d'annuler votre visite.

Visites des patients en courts séjours gériatriques, soins de suite et de réadaptation (SSR) et unités Covid

Les visites sont autorisées:

• du lundi au vendredi de 14h à 20h
  • le samedi, dimanche et les jours fériés de 14h à 18h

Selon les modalités suivantes:

• 1 visiteur par patient
  • pour les unités Covid: 1 visite autorisée tous les deux jours par patient (sauf autorisation spécifique du médecin responsable de l’unité).

Pour prendre rendez-vous, veuillez nous contacter:

Visites des résidents et patients en EHPAD et Unité de soins longue durée (USLD)

Les visites sont autorisées selon les modalités suivantes:

• 1 visite par patient et par jour
  • maximum 1h par visite
  • A son arrivée, le visiteur devra signaler sa présence avant d’aller voir son proche en sonnant à l’entrée du service et en se présentant au personnel soignant qui lui présentera une feuille d’émargement.
  • A noter: les sorties en famille sont suspendues.

Pour prendre rendez-vous, veuillez contacter le secrétariat de l’EHPAD: 04 92 03 44 94.